Breast Actives - Comment ça marche

Les seins constituent le symbole ultime de la féminité et de la séduction. Une femme avec une jolie et forte poitrine se révèle beaucoup plus confiante en elle. Malheureusement, certaines n’ont pas été gâtées par la nature et regrettent de ne pas avoir des seins plus fermes et volumineux. Pour pallier au problème, diverses solutions sont mises à la disposition de la femme.

La solution extrême consiste à réaliser une intervention chirurgicale pour effectuer une augmentation mammaire, mais cette option est délicate car elle nécessite une opération de chirurgie et mobilise une somme d’argent assez conséquente. Des solutions plus simples permettent d’arborer une poitrine généreuse notamment le programme Breast Actives.

Ça marche sur les seins

Breast Actives Comment ça marche

En tant que programme, il est composé de deux produits à savoir les pilules et la crème. Une fois que le produit est livré on peut passer à l’application qui consiste à prendre une pilule et appliquer la crème au quotidien. Breast Actives est préparé à partir de produits entièrement naturels, réduisant les risques d’effets secondaires. A l’âge de la puberté, la croissance des seins est due à l’action des hormones féminines et plus particulièrement à l’œstrogène. Cette dernière est surnommée hormone féminisante car elle agit principalement sur le développement et le maintien des caractères sexuels secondaires chez la femme.

En d’autres termes, l’œstrogène est responsable de l’ovulation, de la pilosité pubienne ainsi que de la formation des seins. Breast Actives se concentre principalement sur les effets de l’œstrogène pour aider à rendre les seins plus volumineux. Une grande partie des composantes du produit comprend des phytoestrogènes, des hormones féminines qu’on retrouve dans les plantes.

Prendre les pilules Breast Actives au quotidien

Breast Actives Comment ça marche

Les ingrédients de Breast Actives sont en grande partie composés d’herbes naturelles. On retrouve le Fenugrec, le Chardon béni ainsi que les graines de fenouil. Celles-ci sont particulièrement appréciées pour leur apport en phytoestrogènes. Les autres ingrédients de la pilule Breast Actives étant le Dong Quai, le pissenlit et le cresson d’eau qui interagissent pour le bon fonctionnement du produit. La consommation du produit se fait au quotidien au moment du petit déjeuner.

L’organisme se fait petit à petit au programme et commence à produire des résultats au bout de 1 à 2 mois. L’organisme réagissant à son rythme au produit, il est possible que chez certaines personnes, les changements se font ressentir au bout d’une période plus longue. Le programme s’avère plus efficace si on applique en même temps la crème Breast Actives.

Les pouvoirs du massage avec la crème

En complément des pilules, la crème Breast Actives agit directement sur les seins. L’application se fait au quotidien, de préférence juste après la douche. A ce moment, les pores sont plus réceptifs, permettant à la crème d’agir directement sur les organes concernés. Un guide accompagne la crème indiquant les gestes de massages à effectuer. La technique du massage était déjà préconisée dans les pays asiatiques pour stimuler l’augmentation du volume des seins. Avec l’action des composantes de la crème Breast Actives, les effets du massage seront optimisés.