Breast Actives - Les ingrédients

Breast Actives est un programme encensé par les femmes pour sa capacité à augmenter le volume de la poitrine. Il est composé de deux types de produits à savoir des pilules et une crème. Celles qui se sont laissé tenter par le produit ont pu apprécier ses effets au bout de 1 à 2 mois d’utilisation. Breast Actives est particulièrement apprécié du fait que ces deux produits sûr sont entièrement préparés à partir d’ingrédients naturels dont voici les détails.

Les composantes de la crème Breast Actives

Les composantes de la crème Breast Actives

Le saw palmetto, également connu sous le nom de palmier nain possède de multiples vertus et est sans danger pour la santé des consommateurs. Poussant principalement en Floride, la plante était déjà préconisée par les indiens d’Amérique à soigner divers maux. Le saw palmetto est particulièrement utilisé pour soulager les problèmes génitaux ou encore les problèmes d’alopécie. Par ses propriétés, la plante aide également à stimuler la croissance des seins.

Fruit de l’amandier, l’amande comprend de nombreux nutriments au service de la santé. Parmi ses composantes, on retrouve un taux élevé de vitamine E. Ce dernier est recommandé pour affermir les seins. Le troisième ingrédient de la crème Breast Actives est l’igname sauvage. La plante était utilisée en laboratoire pour produire les hormones féminines, la progestérone et l’œstrogène. C’est donc 100% naturellement qu’elle entre dans la composition de ce produit.

On trouve également des extraits de trèfle rouge connue pour sa fonction phytoestrogène. Il s’agit d’une plante qui contient les propriétés de l’œstrogène. L’avoine ou Avena sativa est généralement utilisée dans le domaine des cosmétiques pour soigner les problèmes de peau. La camomille cache bien des vertus dont notamment celle de raffermir les seins. Enfin, l’arme secrète de la crème Breast Actives se trouve dans la pueraria mirifica. Très connue dans son pays d’origine en Thaïlande, la plante fait des merveilles pour donner du volume aux seins et elle ne provoque pas d'effets secondaires négatifs.

Les ingrédients de ces pilules

Les ingrédients de pilules

Afin de compléter les actions de la crème Breast Actives, il ne faut pas oublier les pilules composées de 6 ingrédients principaux. On retrouve ainsi le Dong Quai ou Angélique de Chine qui comme son nom l’indique est une plante médicinale originaire de la Chine. Elle est particulièrement utilisée pour soulager les troubles de la ménopause et certains problèmes gynécologiques. On recommande de manger des graines de fenouil en raison de ses nombreuses actions sur la santé. Egalement riche en phytoestrogènes, la plante entre naturellement dans la composition de Breast Actives.

La consommation de pissenlit est recommandée pour soigner les problèmes d’appétit ou encore de rétention d’eau. La plante entre également dans la composition de la pilule pour sa capacité à éliminer les toxines et favoriser la réception des hormones féminines. Le cresson d’eau a fait l’objet de recherches sur sa capacité à réduire les risques du cancer du sein. Riche en vitamine C et en magnésium, la plante stimule l’organisme dans la production d’œstrogènes. Peu connu, le chardon béni pousse annuellement dans la région méditerranéenne. On la recommande particulièrement aux mères pour augmenter la production de lait. La pilule Breast Actives ne serait pas complète sans le fenugrec qui possède les mêmes propriétés que le chardon béni.